
Conseils pour mieux rendre fun vos pieds avec les couleurs
Les détails comptent lorsqu’on veut bien s’habiller. Il n’y a pas que les habits qui sont importants. Les chaussures et les lacets le sont également. Vous avez certainement envie d’apporter une petite touche de couleur à vos pieds. Cependant vous risquez de ressembler à un clown si vous ne savez pas vous y prendre.
Quelle est l’utilité des lacets ?
Les lacets jouent un rôle primordial et concourent à la beauté de votre habillement en occurrence à celle de vos chaussures. Ils constituent une source insoupçonnée d’originalité et de fun. Leur port est recommandé. Ne faites pas à ces personnes qui pensent que le fait de porter des lacets colorés avec des souliers hauts de gamme du type escarpin est une mauvaise chose. Le but du port de ces derniers de se faire remarquer positivement et non négativement. Il est donc conseillé de ne pas exagérer avec les mélanges de couleur. Cela vous permettra d’éviter un look de clown. Par ailleurs, pour choisir la couleur de ses lacets, il est primordial l’assortir avec une autre pièce de sa tenue. À titre illustratif il est tout à fait possible de porter des lacets roses sur des chaussures noires si vous portez un manteau rose lui aussi.
Les chaussures
Utilisez des couleurs plus vives pour mieux refléter votre personnalité. L’assortiment de la couleur des chaussures avec celle de ses lacets offre une touche de gaieté aux habituelles chaussures (aux couleurs un peu tristounettes du style noir, marron, camel, beige, gris ou kaki).
Les chaussettes et collants, sachez en faire usage
Pour avoir un look glamour, vous utiliser les lacets ainsi que les couleurs comme cela se doit. Lorsque vous exagérez vous risquez de ressembler à un arc-en-ciel. Or l’objectif en portant les lacets à ses chaussures, c’est de rester fun. Vous avez la possibilité de porter deux teintes voire trois. Ça devient inintéressant lorsque vous allez au-delà de ce nombre. Sachez qu’en toute chose il faut de la modération. En outre, les chaussettes et les collants sont la troisième pièce maîtresse de l’assortiment pédestre. Afin d’obtenir des résultats harmonieux et doux, vous devez choisir un camaïeu de couleurs, en accord avec vos chaussures, vos lacets, et le reste de votre tenu pour les collants. Il en est de même si vous souhaitez atténuer certaines couleurs un peu flashy comme le rouge. N’hésitez pas à opter pour des collants rouge clair (tirant sur le rose) afin de bénéficier d’une touche de douceur sans dépareiller.